lundi 4 juillet 2011

Truc n°635 : collier à croquer

Comme ma fille est un peu petite pour participer à ces jolis bijoux en pépins... Et que je cherchais quelque chose de ludique qui rappelle les "colliers de bonbecs" de mon enfance, en version "pas chimique"... voici une activité ultra-facile pour les plus grand, gourmande et sans danger pour tous les âges :

Ici des raisins secs, baies de goji et lamelles de papaye biologiques, enfilées sur du fil élastique grâce à une aiguille à tapisser. Aussi facile à faire qu'à consommer, et absence de colorants ou additifs garantie !

3 commentaires:

Shabnam a dit…

cette idée est vraiment géniale !

Bretagne buissonniere a dit…

Mon fils a trois ans jeudi et il adore les raisins secs. je lui un fais un pour son anniversaire !

grenouille a dit…

Ah, je suis ravie si ça a été repris... Cette première tentative était justement un test en vue d'un anniversaire - pourquoi pas en faire un à tous les enfants présents, par exemple...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...