jeudi 7 juillet 2011

Truc n°637 : le verre de lait dans le frigo

Une chose à ne jamais faire, c'est bien de mettre un verre de lait chaud ou tiède dans le frigo, à moins de le faire sciemment car c'est un absorbeur d'odeur, rien de tel pour désodoriser son frigo...
Et surtout ne le buvez jamais après ;)

5 commentaires:

Elise a dit…

Moi je compte bien le faire, car je ne savais pas comment désodoriser mon frigo !
Merci pour ce truc ! super simple et facile à réaliser

Anonyme a dit…

Pas mal.
Mais alors du coup, pour les gens qui achètent des brick de lait, qui ne se referment pas donc, c'est pas top, car sa reviens à avoir un gros verre de lait dans son frigo, non?
Merci pour ce truc.

Kat

Doudoche a dit…

ça marche aussi avec une petite assiette à café de marc de café!
Merci pour le lait, je vais tester!

Ali a dit…

Moi je mets du bicarbonate de soude dans un petit bol ou un demi citron.

Mes elféebulations a dit…

Heureusement que ça ne marche qu'avec le lait tiède ou chaud... :)
Pour le lait froid pas de soucis :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...