vendredi 19 août 2011

Truc n°646 : Turbulette d'été rapido

Voilà seulement qu'il commence à faire vraiment (trop) chaud chez nous. Alors, pour notre Lutin, il a fallu trouver une solution turbulette d'été. Dans le même esprit que les sacs Tshirt, cette turbulette est réalisable en 3 coups de ciseaux et 3 coutures, le tout pour la modique somme de ... un vieux Tshirt qui traine au fond du placard !

Avec un Tshirt taille M j'ai fait une turbulette taille "grand" 6 mois.

Toutes les explications sont disponibles sur mon blog récup' dans le tutoriel Turbulette Rapido.

2 commentaires:

grenouille a dit…

Ah ah, très bon, j'aime beaucoup ! Effectivement c'est du rapide, et ça dépanne forcément, d'autant que les turbulettes d'été sont assez compliquées à trouver si mes souvenirs sont bons.

Elise a dit…

Réalisé !
J'avais peur d'avoir des difficultés à l'enfiler, mais ça passe tout seul, au point que si le crapaud s'est endormi sur son biberon, ça ne le réveille même pas !

Bref, super idée.
Merci !

Par contre, on a pris un t.shirt homme taille XL pour un bb de 7 mois. Et il est très à l'aise.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...