jeudi 25 août 2011

Truc n°651: poignées de placard - champagne!


Je vous avais montré des poignées de placard faites avec des bouchons de liège de vin sur Ripe Green Ideas...et bien je peux désormais montrer ce truc ici, car je l'ai fait chez moi.

J'ai opté pour cette idée dans ma cuisine, mais avec des bouchons de champagne. Pour bien les attacher, j'ai utilisé des vis de 8 cm de long. Et le jour où je veux changer, c'est très simple, il suffit de sabrer le champagne!

Photo: Ripe Green Ideas

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai utilisé aussi un bouchon de Champagne pour remplacer la "poignée" de mon essoreuse à salade cassée.

Shabnam a dit…

smart!

Tu as une photo pour nous montrer et que nous pourrions poster?

una idea a dit…

ah c'est top cette idée! Surtout après une bonne soirée festive qui génère du stock de bouchons ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...