dimanche 28 août 2011

Truc n°653 : Etiquettes pour cadeaux

Pour parfaire vos emballages suivant les différents trucs proposés sur ce blog (idées de papier cadeau, autre idée de papier cadeau, emballage rembouré, boite cadeau, ... voir d'autres idées dans la rubrique cadeaux), fabriquez vous même vos étiquettes cadeaux dans les enveloppes que vous recevez. Il suffit de découper la forme désirée, de la perforer, et d'y inscrire ce que l'on veut. Vous donnez ainsi une seconde vie aux enveloppes et vous ne dépensez rien pour des étiquettes !




Etiquette découpée là où se trouvent timbre et tampon.
L'autre face est vierge et je peux y inscrire ce que je souhaite.

4 commentaires:

Shabnam a dit…

Clém, tu es trop modeste: tu ne mets pas de lien vers ta création sur ton blog.

chers lecteurs, sachez que notre clémentine mandarine, super créative de ses mains, les fabrique aussi ainsi que beaucoup d'autres choses que vous pouvez voir ici

http://clemrecup.blogspot.com/: pour ses tuto

http://clemlamandarine.blogspot.com/: pour ses créations



bonne semaine à tous

Clémentine a dit…

Huhu j'en suis toute rouge toute seule devant mon ordi , merci !

Mlle Pigut a dit…

C'est une très bonne idée et en plus, elle est très jolie!

Nya a dit…

On peut aussi récupérer de vieilles cartes de vœux. Par mon entreprise, j'ai reçu pas mal d'échantillons de cartes de voeux ces dernières années, malheureusement estampillées avec leur millésime. Un vrai gâchis si on ne les valorise pas puisque leur durée de vie est donc archi-limitée... Mais en transposant l'idée de Clémentine, le tour est joué :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...