jeudi 22 septembre 2011

Truc n°667: profitez de vos dons pour faire des rencontres intéressantes


Il y avait cette litière pour chat au fond de la cave de mon jules qui n'a pas de chat. Et hop, petit annonce sur Recupe.net.

En une heure j'avais plusieurs demandes, dont plusieurs provenant de revendeurs professionnels vu leur mail. Mais l'une d'elle venait de la Présidente de l'APCM (Association de Protection des Chats Abandonnée de Malakoff). Son refuge fait parti du réseau Seconde Chance et elle s'occupe d'environ 100 chats par an.

Je suis ravie que le don puisse servir à son refuge. Elle cherche aussi des ramequins, bols pour la nourriture des chats, ou encore des serviettes et draps pour ses animaux, mais aussi pour la SPA du 17e qui en a besoin. Elle fait aussi la collecte de petits récipients pour une association qui s'occupe d'oiseaux blessés. Enfin, elle récupère d'autres biens via le réseau recupe.net pour les revendre lors des 2 kermesses qui permettent de financer une partie du fonctionnement du refuge.

Pensez à garder vos bols, ramequins, draps, et serviettes pour les associations de protection de animaux.

Et voilà, un don, une rencontre, des échanges.

Bonne continuation Sylvie!
Si vous êtes sur IDF, et vous souhaitez lui donner : son pseudo est Lucy.cat55 sur Freecycle et Recupe.net

3 commentaires:

pomme de reinette a dit…

Amusant : j'ai fait moi aussi la connaissance de Sylvie via récup'. C'est une personne très sympathique, généreuse, qui donne sans compter à sa chaterie. Alors oui, si vous pouvez l'aider, ça serait formidable. Merci Shabnam ;)

Shabnam a dit…

Le monde est petit!

j'ai déjeuné avec le créateur de recupe.net ce midi. c'était super intéressant. Je vais faire un article sur lui. : )

Anonyme a dit…

Cet une super idea, felicitation!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...