jeudi 13 octobre 2011

Truc n°681 : Gérer les piles rechargeables


Pour savoir quelles piles sont rechargées et lesquelles sont à recharger, je les range dans une grosse boite d'allumettes compartimentée en 2 à l'aide d'un petit bout de carton : d'un côté les piles chargées et de l'autre les piles déchargées. Comme ça je sais toujours s'il me reste des piles
chargées !

3 commentaires:

Shabnam a dit…

Bienvenue à sakuraoops en tant que bloggueuse sur 1TPJ.

de nouvelles idées en tous genres : )

c'est top!

Nya a dit…

L'idée d'une boîte à piles est d'autant plus intéressante qu'on a facilement tendance à les perdre, ces petites choses !

Elise a dit…

Tout bête et très malin ce truc : je vais l'adopter au plus vite !

(oui oui, on ré-invente le fil a couper le beurre comme dit ma mère... et alors !? J'ai besoin de ce genre d'idées, moi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...