jeudi 24 novembre 2011

Truc n° 706 : transformation d'une boîte de fond de teint




J'utilise du fond de teint sous forme de poudre libre, et je me retrouve donc régulièrement avec le contenant vide, sans savoir quoi en faire...

Cette fois, j'ai trouvé ! Cette petite boîte sert désormais de boîte à élastiques de cuisine, ce qui m'évite également de les perdre. Je compte mettre mes élastiques à cheveux dans la prochaine.

4 commentaires:

mine de rien... a dit…

super ces boites! format idéal pour te fabriquer une pierre à récurer... mais j'imagine que tu as déjà! bizz, et merci pour toutes tes idées!

Nya a dit…

Et bien... non, je n'ai pas de pierre à récurer, et d'ailleurs je ne connaissais pas le principe ! Je récupère/réinterprète beaucoup d'objets mais je ne fais pas mes propres produits d'entretien (pas encore)... Merci pour cette découverte !

Plouf_le_loup a dit…

Super joli !
Je choisis aussi exprès ma crème de jour en pot pour avoir de jolis pots à réutiliser (et non des vilains tubes à jeter). Dedans : des perles, des trombones, etc.

Anonyme a dit…

Boite pour:vis,trombones,punaises, truc bricolage enfant (pompons,yeux,confetti,etc),offrir des petits cadeaux:bijoux fantaisies, chocolat,biscuits ou bonbons maison mais enveloppés(boîte redécorée avec peinture spéciale)...toujours utile en somme :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...