dimanche 6 novembre 2011

Truc n°692: déchet démaquillage


Si vous n'utilisez pas des cotons démaquillants réutilisables comme ceux-ci dans le truc n°216, vous pouvez adopter le truc de Maïté la Mutine, qui garde ses cotons démaquillants pour nettoyer ses ongles et enlever son vernis. Elle les garde dans un joli panier, et c'est ainsi qu'elle a pu me faire mes ongles pour me dépanner pour un mariage. Thanks Maïté!

2 commentaires:

Nya a dit…

C'est une excellente idée pour celles qui utilisent des cotons jetables !

Et qui entraîne une question : comment enlever son vernis sans coton jetable ? J'ai tenté avec un chiffon en coton, mais le dissolvant imprègne le tissu trop vite... J'utilise facilement deux fois plus de dissolvant avec cette méthode, bonjour le gaspillage.

Clémentine a dit…

J'ai déjà essayé aussi, et même problème ! Mouchoir en tissu, même soucis. Et je n'ai pas de solution non plus.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...