lundi 7 novembre 2011

Truc n°693 : des récipients en verre



Le verre est le récipient qui soulève le moins de questions de santé. J'ai pu parler des "tupperware" en verre, puisque je les voyais aux USA; mais je n'en trouvais pas en France à indiquer aux lecteurs.

Désormais, on les trouve dans certains biocoop. Profitez-en.

Photo: Ripe Green Ideas

7 commentaires:

Clémentine a dit…

Oh merci merci merci ! Ca va faire huuuum 3 ans que je me dis qu'il me faudrait des tupp mais que je n'en veux pas en plastique. Il me reste à trouver le biocoop pas loin de chez nous.

Anonyme a dit…

Personnelement, j'en ai trouvé il y a environ un an chez Leclerc. Ils sont très pratique. On peut directement faire cuire dedans au four et les mettre au congélateur.

Elise a dit…

Bonjour,
Pour info, j'en ai trouvé aussi il y a un moment au géant casino pas loin de chez moi.
Super, mais par contre, plus lourd qu'un tupp en plastique.

Végébon a dit…

J'ai acheté plusieurs boîtes en verre mais c'est trop lourd pour mes petits bras... surtout quand on transporte un gros tiramisu pour 12 personnes !
Du coup je me suis tournée vers les boîtes en inox, normalement sans risque pour la santé et beaucoup plus légères (trouvées sur le site sans-bpa.com).

La fourmi verte a dit…

On en trouve a leclerc (marques frigoverre et pyrex). Il y en a aussi plein sur le net. C'est meme moins cher qu'un vrai tupperware.

amelie a dit…

rhooo trouver dans un destockage!!! et fabriquer en france en plus que du bonheur! merci pour le site sans bpa, je connaissais pas et y'a de très bonne idée (notamment l'emballage a sandwich que je trouve juste merveilleux!)

Anonyme a dit…

pour info: je trouve des tupperware en verre à Carrefour

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...