jeudi 17 novembre 2011

Truc n°699: cartonnez ce Noël


Je ne l'avais jamais fait: je me suis amusée à essayer de faire une gazinière en carton (de belles créations à découvrir par ici par des personnes bien plus habilles; ) Et oui, je n'ai pas réfléchi avant de découper le four que j'ai mis au milieu au lieu de sur le côté afin de pouvoir intégrer un frigo et évier. Mais pour un premier essai, je suis contente.


Ma voisine venait d'installer sa cuisine ikea, j'ai récupéré le carton (remarquez la découpe au couteau de cuisine car je ne trouvais pas mon cutter!)

Du scotch de déménagement pour attacher les pièces découpées presque au hasard (il existe un papier collant brun spécial pour les collages de carton qui marche très bien et c'est beaucoup plus beau).


Une étagère pour le four, qui joue en même temps le rôle de renforcement intérieur nécessaire pour que le tout ne s'écroule pas à la première rencontre avec l'enfant...

Des cds pour les plaques, des bouchons de liège pour les boutons. Une fois offerte, on le finira avec le petit (écrire les numéros de 1 à 12 autour de boutons ), créer un évier, dessiner, etc.

4 commentaires:

una idea a dit…

C'est sympa l'idée de la finir et de la personnaliser avec l'enfant qui va la recevoir.

Plouf_le_loup a dit…

Superbe ! bravo !

marina a dit…

super!
j'avais vu ici (http://fabriquedejulie.canalblog.com/archives/2008/11/26/11523231.html) des explications aussi.

Anissina Turelle a dit…

Quelle belle idée ! Dommage que ma fille soit aussi grande !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...