mercredi 23 novembre 2011

Truc n°705: organisez un dîner pour...


Le jeudi 17 novembre, j'étais invitée à un dîner qui avait pour vocation de faire rencontrer des acteurs du changement. Nous étions 10 convives dans un beau lieu paisible au coeur de Paris. Je connaissais 5 des convives et j'ai découvert 4 autres personnes riches de par leur expérience, leur réflexion, et leur action.

Et quel moment de partage. Quel bonheur de découvrir ses personnes et leurs projets. Au point qu'en quittant le lieu, nous nous sommes dits: il faut disséminer cette idée pour accélérer les rencontres, la connaissance du travail des uns et des autres pour mieux les valoriser et les faire émerge dans le mainstream.

Je ne peux que vous inviter à faire de même: organisez des dîners permettant aux acteurs des solutions nouvelles et heureuses de se rencontrer. Il est important de prendre du temps pour sécouter et partager.

Nous somme plus que nous le croyons, chacun en train d'agir chacun à sa manière. Relions les personnes et les idées!

C'est un très beau truc à faire. Croyez-moi.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...