jeudi 1 décembre 2011

Truc n°713: anniversaires heureux


Pour un anniversaire d'un petit de 4 ans, nous avons fait simple: 3 petits invités qui sont priés de venir sans cadeaux, ou avec un cadeaux fait main par elle ou lui. L'une d'elle s'est bien amusée avec sa mère pour faire le cadeau!

Un goûter qui ne regorge pas de bonbons, mais de petites bonnes choses à manger:


Des jeux faits main, tels ces pieds de géants (voir ici pour les explications).

Et un dîner ludique, des pâtes jusqu'au gâteau (train ou tracteur et remorque?)!


Et des sourires tout le long ;)

1 commentaire:

grenouille a dit…

Oh ! J'adore les assiettes avec le prénom inscrit dessus en sauce chocolatée... C'est très très mignon, une jolie idée à chipper !

Demander un cadeau fait main, c'est pas mal non plus, mais je sais pas si j'oserais... Ma fille a déjà une chambre tellement dénudée par rapport à celle de ses copains/copines, je ne veux quand même pas la frustrer...

Et quant à la simplicité en général, c'est sûr que pour les enfants ce n'est vraiment pas un problème !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...