mardi 20 décembre 2011

Truc n°722 : Paquet de chips retourné

Une trouvaille toute bête qui m'amuse bien pour les petits paquets cadeaux : le paquet de chips à l'envers !

Je trouve le résultat assez rigolo, parfois même glamour... Même si ça rend généralement mieux sur les paquets carrés que les paquets ronds - plus de plis!
Ici la chose est testée avec un reste de guirlande de récup' totalement défigurée... mais pas assez pour faire un petit pompon de finition !

10 commentaires:

una idea a dit…

je n'aurai jamais deviné qu'il s'agit d'un paquet de chips retourné !

sakuraoops a dit…

ça marche aussi très bien avec les emballages de capsules Tassimo

Sandrine a dit…

J'adore cette idée et ça va super bien avec le reste de guirlande. Bravo pour ce superbe upcycling :).

Nya a dit…

Jolie idée !

Nya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Voilà qui en jette !!!

Shabnam a dit…

Très bonne idée!

Bretagne buissonniere a dit…

J'imagine qu'il faut le nettoyrer par contre,non !

Shabnam a dit…

Oui bretagne ;)

Anonyme a dit…

Je signale aussi l'emballage de fêtes des apéricubes qui est superbe à l'envers, très brillant et réutilisable comme papier-cadeau.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...