lundi 30 janvier 2012

Changement d'adresse


Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toujours encore en train de transférer des données à la main (car tout n'est pas passé dans la migration), mais je vous invite d'ors et déjà à venir sur :

www.untrucparjour.org

Pensez à changer vos liens, favoris, flux rss. Une fois le transfert fini, il y aura une redirection automatique.

Dites nous sur le nouveau blog ce que vous en pensez.

J'espère que nous ne perdrons aucun lecteur sur le chemin!

ET MERCI DE NE PLUS LAISSER VOS MESSAGES ICI, mais sur www.untrucparjour.org

4 commentaires:

cityzencat a dit…

super le nouveau site. C'est toujours un blogspot?

MamieJo a dit…

J'aime beaucoup, plus épuré et plus convivial. Merci !

Damien a dit…

Le nouveau site est carrément classe, bravo.

J'ai un sujet qui pourrait vous intéresser : après avoir vécu avec 100 objets je pratique aujourd'hui le jeûne intermittent, mon truc pour perdre du poids facilement et en pleine santé !

Si vous voulez en parler n'hésitez pas ça me ferait très plaisir (évidemment). :)

Anissina Turelle a dit…

J'adore !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...