mercredi 25 janvier 2012

Message à tous

Bonjour aux blogueurs d'1TPJ et lecteurs...

Résolution de 2012 refaire ce site pour le moderniser un peu.

Soyez patients: ne postez plus de billets, gardez-les dans un coin.

Et ne commentez plus (ou si vous commentez ici, ce ne sera pas sur le nouveau... ;)

A très vite,

Shabnam

ps. j'ai perdu 50 trucs dans le transfert que je rajouterai manuellement, et tous les commentaires...! j'ai du boulot avant que la prochaine version soit dispo. Je vais essayer pour lundi prochain.

J'ai une question pour vous : est-ce que ça vous dérange si je mets un encart pub discret dans un coin. L'idée est de couvrir les frais d'hébergement du site et sa compensation carbone. Merci pour vos réponses.

11 commentaires:

Lavande a dit…

Perso pas de soucis pour un encart (tant que ça ne me propose pas une fille de l'est pour 50€ par mois ¬.¬).

J'avoue, j'ai un filtre, MAIS (oui en grand, c'est important), sur les sites que j'apprécie, je le désactive une fois par jour pour cliquer sur la pub.

La fourmi a dit…

Perso, la pub me dérange toujours (mais bon, je la bloque ;-))
Compenser son carbone en mettant un lien vers un site qui incite à la consommation ne compense rien du tout à mon avis ;-)
Mais bon, je suis une dangereuse extrémiste.

Anonyme a dit…

La plupart des blogs et des sites ont des encarts pub, discrets ou pas, ils ne nous demandent pas notre avis, alors pourquoi pas ?

Clémentine Gibert a dit…

Et pourquoi ne pas proposer, comme cela se fait beaucoup sur les sites de créations anglophone, de faire payer des petits encarts à des sites sélectionnés ? Il y a pas mal de traffic sur le site, et on pourrait faire payer, à l'année ou au mois, un emplacement pub.
Cela permettrait de pouvoir choisir directement qui on publicite !

Tonton a dit…

Si l'encart est discret, alors pas de gêne.

Anonyme a dit…

Il suffit d'avoir une "ligne éditoriale" pour les annonceurs, il existe des sites marchands bio mais pas que (assoc, fondation, etc.).
Il est aussi possible de créer un partenariat avec un hébergeur, qui respecterai certain critère éthique (à défaut du bio...). Vu l'importance d'un TPJ, la visibilité en échange est plutôt un atout pour eux.

Myriam a dit…

Pas de problème en ce qui me concerne si l'encart est discret et que les pub sont dans la thématique du site...

adeline a dit…

pour moi aussi pas de problème pour la pub, je peux comprendre la nécessité financière. après il est vrai que dans la thématique d'1tpj ce serai vraiment intéressant.

Anissina Turelle a dit…

C'est Ok pour moi pas de soucis, j'ai hâte de voir le résultat ! ;)

Anonyme a dit…

non, ça ne dérange pas, au contraire : certains concepts et certaines offres seraient intéressantes à recevoir. ce qui gêne c'est l'invasion clignante clin-d'oeil- obligé de cliquer ici et là dans les encarts. Des encarts-informatifs peuvent au contraire s'avérer utiles. Un blog doit gagner de quoi continuer à faire le travail qu'il fait. Pas d'problème !

Shabnam a dit…

Merci à tous pour vos commentaires. Je suis agréablement surprise.
La difficulté c'est que je ne connais pas de diffuseur actuel qui sélectionne les pubs comme je le souhaiterais.

En connaissez vous?

A ma connaissance, les régies qui s'étaient créées n'ont pas marché.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...